02 décembre 2007

Recommandation de couleurs vs leurres

couleur recommandations

coloursdepth

La liste ci-après donne des indications utiles pour la sélection du meilleur appât couleur pour chaque Lac de pêche au QC

Couleurs naturelles imiter L'appât du poisson et par conséquent mérite toujours  d'être essayé, quelles que soient les conditions. Prêter attention au fait que la coloration des différentes espèces de poissons varie beaucoup dans les différentes eaux, en raison de l'adaptation aux conditions locales. Par conséquent, l'appât des couleurs et de leurs nuances doivent aussi varier.

Clairs ou couleurs fluorescentes, Les couleurs comme clair rouge, orange, jaune, verte, etc nature ne se font partie de nos eaux et de leur habitat, mais encore ils peuvent être utilisés en tant que leurres soi-disant super effets normaux. . Ils peuvent être un succès, en cas de pêche dans le noir ou en eaux très profonde ou colorée .

les couleurs froides et de l'eau chaude, les couleurs chaudes" semble être étonnamment droit. Par exemple, les favoris absolus pour le printemps et l'automne sont bleu, violet, blanc, argent, firetiger etc

Certains pêcheurs regarder le ciel, d'autres sur les berges du fleuve, le fond du lac et ainsi de suite et tenter de faire correspondre les leurres avec ces couleurs. Par exemple, très noir la nuit, vert au milieu de l'été, etc En revanche parfois une coloration foncée, formant une silhouette visibles contre la lumière peut être la bonne dans des conditions lumineuses.

Ne pas vous vous retrouver avec la même  leurre à la même place, encore et encore, que les poissons s'habituer à l'appât très rapidement. Il suffit de changer la couleur ou / et de l'appât de type peut faire des merveilles.

Bonne Pêche

Posté par Proam Fisherman à 14:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Recommandation de couleurs vs leurres

Nouveau commentaire